Du nouveau sur Le RedCarpet.
Lors de l’arrivée des célébrités sur le tapis rouge du Palais des Festivals de Cannes, peut-être avez vous été intrigués par les flashs d’un appareil photo… sans photographe ! Placé aux pieds des marches, l’appareil était déclenché à distance par les twittos.
Dès l’instant où un internaute tweetait #RedCarpetNRJMobile et mentionnait @TF1, la star présente sur les marches était photographiée.En réponse, l’internaute recevait un tweet sponsorisé NRJ Mobile accompagné de la photo de l’artiste. Ce dispositif jamais vu en France et totalement imaginé par TF1 Publicité, en collaboration avec l’agence digitale Re-Mind, a permis aux fans de vivre la montée des marches avec leurs stars préférées. Jean-Luc Manini, directeur délégué d’EI Telecom, revient sur cette opération : “Avec ce dispositif, NRJ Mobile innove auprès des jeunes et confirme son positionnement d’opérateur de l’entertainment. L’association de la marque au hashtag Red Carpet a assuré une visibilité record de NRJ Mobile sur les réseaux sociaux. Plus de 24 millions d’impressions ont été générées par plus de 7 000 tweets*.” Lors de cette soirée, avec un tweet toutes les deux secondes, le hashtag #RedCarpetNRJMobile s’est classé parmi les meilleurs «trending topics» France.