actualités

NAWELL MADANI SE FAIT « CLIQUER » POUR L’OFFRE 4G DE NRJ MOBILE

15/12/2014 - NRJ Mobile - CP
NRJ Mobile

A l’occasion du lancement de l’offre promotionnelle 4G de NRJ Mobile - forfait 4G avec web 2Go, appels et SMS illimités et smartphone à 1€ pour 19,99€ pendant 6 mois au lieu de 28,99€ - Remind et Dailymotion Advertising proposent, en collaboration avec Kids Love Jetlag, un dispositif interactif inédit, le pré-roll vidéo « double skip ».

Alors que le traditionnel homme-sandwich NRJ Mobile fait du sport sur un vélo de salle pour « affiner » son forfait et « muscler » son offre, Nawell Madani, humoriste et animatrice belge révélée au public en 2012 par le Jamel Comedy Club, fait son apparition tenant un panneau en lieu et place d’un « skip button » permettant de passer l’annonce publicitaire, et défiant l’internaute de cliquer dessus.

Si l’internaute le clique, Nawell fait alors tout pour lui expliquer qu’il a commis une grave erreur. Si malgré tout l’internaute s’entête, elle lui rétorque alors, avant de disparaître, une réplique dont elle a le secret, car « On ne la clique pas comme ça ! » (sic).

Un dispositif entièrement réalisé avec les moyens de production de Dailymotion Advertising : recherche et identification de talents, écriture et tournage au Dailymotion Studio (6ème arrondissement de Paris), et déploiement technique permettant la customisation et l’interactivité des vidéos.

Le dispositif bénéficie, à partir du 15 décembre, d’une forte visibilité en pré-roll des vidéos sur Dailymotion, ainsi que sur d’autres sites média sur lesquels la campagne pourra être relayée.


Une production complète avec Dailymotion Advertising

Le département de Dailymotion Advertising dédié aux opérations spéciales permet aux marques de déployer des dispositifs digitaux innovants et originaux, avec une chaîne de production intégrée :

Identification de talents : avec une équipe d’experts du contenu digital et des tendances vidéo

Ecriture et tournage : avec des créatifs et producteurs, et la mise à disposition du Dailymotion Studio, situé dans le 6ème arrondissement de Paris.

Technologie : avec le déploiement d’un spot interactif entièrement développé par les équipes de Dailymotion Advertising, et exportable sur l’ensemble des players.

Voir le Communiqué